Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La petite maison dans la banlieue

En attendant

25 Septembre 2012, 19:51pm

Publié par lapetitemaison

L’automne aura une couleur particulière cette année, l’hiver aussi. Parce que cela ne s’annonce pas comme une succession de jours moroses, pluvieux, avec la parenthèse des fêtes de fin d’année, avant un interminable printemps.

Cet automne, je revis, après des vacances d’été passées au fond de mon lit. D’où le silence sur ce blog, pas seulement dû à un baobab qui aurait brusquement poussé au creux de mes mains. À la fin de l’hiver ou au début du printemps, c’est selon, au milieu de ce mois de mars imprévisible, nous serons cinq à la maison. Fille ou garçon, nous n’en savons rien encore, un de plus et un changement de statut pour Petit Brun et Petit Châtain, qui deviendront des grands frères.

Alors oui, j’apprécie ce début d’automne où les nausées sont moins fortes et me permettent de vivre à la fois mes journées de travail sans avoir le cœur au bord deslèvres, de profiter des soirées sans aller me coucher à 21 heures. Tout n’est pas toujours rose, j’ai toujours besoin de siestes calamiteuses le week-end pour tenir le coup, mes ennuis dentaires ne me laissent pas de répit, une mauvaise gingivite retardant la pose finale de la couronne. A part cela, tout se passe bien…
À suivre !

Commenter cet article

Anne-Sophie 25/09/2012 21:46

Félicitations !!!!! Plein de bonnes choses pour la suite !

tatagogo 25/09/2012 21:41

AAAAAAAAAHHHHHH ! bon ok > je sors je le sais depuis un mois et des cacahuètes, mais de tout de même ! 4eme neveu/ou nièce, c'est trop chouette ! On attend de savoir si on doit couper du liberty
fleuri ou des tissus boyish, biz